Jeudi 12 Septembre 2013 | 14:44:49
 

CSS3 Rollover Buttons Css3Menu.com

  Document sans nom 2ème conseil de gestion du CROU le 25 octobre 2010 dans la salle de conférence
  MOT DU DIRECTEUR

Issiaka BAMBA,
DIRECTEUR
 
 




 
 


 

 

 

 

  LES ACTIVITES DU CROU

OISSU 2015/ le CROU Daloa en force !

Trois (03) Equipes de Daloa qualifiées pour les finales régionales

Les équipes sportives engagées par le Centre Régional des Œuvres Universitaires de Daloa (CROU-D) sont sur une bonne lancée pour décrocher la palme d’or au niveau régional. Ce samedi 23 mai, après les équipes de basketball/hommes et de volleyball/hommes une semaine plus tôt, c’était au tour des footballeurs de faire parler leur talent sur la belle pelouse du stade de l’Institut National Polytechnique Houphouët Boigny (INPHB) sud face à une équipe de l’Ecole Supérieur  du Bâtiment et des Travaux Publics qui n’en démordait pas. Toutefois les handballeurs ayant manqué parfois d’adresse, sont finalement tombé les armes à la main face aux irréductibles d’ESAM Yamoussoukro.

   Arrivés sur la terre natale du père fondateur de la nation, gonflés à bloc par les mots de leurs encadreurs, les sportifs de Daloa, aussi bien les handballeurs que les footballeurs, avaient à cœur de ramener la victoire dans la cité des antilopes. Aussi malgré l’hostilité du terrain d’accueil, ont-ils mouillé le maillot au plaisir du chef de la délégation, M.SERY Bahi Edouard, Sous-Directeur des Activités Socio-Culturelles et Sportives (S/DASCS) représentant M.Issiaka BAMBA, Directeur du CROU-D. C’est donc avec une sérénité extraordinaire que les étudiants footballeurs de Daloa se sont joués de leur adversaire du jour l’ES BTP par la plus petite des marges (1-0),but signé Guéhi Abakuc à la onzième (11e) minute de jeu, propulsant du coup son équipe en finale de zone prévue pour le week-end prochain. Quant aux handballeurs, ils ont vu leur projet contrarié par une équipe de l’Ecole Supérieur des Affaires et du Management qui a montré plus d’adresse devant les buts ; Score final : 21-20 en faveur d’ESAM.

Par ailleurs, c’est le lieu de rappeler que les équipes de basket/hommes et de volleyball/hommes s’étaient toutes qualifiées plus tôt pour les finales régionales prévues pour le samedi 30 mai 2015 à Yamoussoukro.

En somme, sur cinq (05) équipes demi-finalistes pour le CROU-D, trois (03) se sont qualifiées pour disputer les finales régionales à l’issue desquelles, elles pourront prétendre aux finales nationales qui vont marquer l’apothéose de ces compétitions de l’OISSU 2014-2015 dont l’objectif majeur est la promotion des jeux universitaires et la saine occupation de la jeunesse estudiantine.

 

 

Cellule de communication du CROU-D

 





 

 

 

 





 
  INFORMATIONS & COMMUNIQUES
Document sans nom
La Direction du CROU de Daloa informe les Etudiants que les Opérations d’Admission et Readmission en Résidence Universitaire au titre de l’année Universitaire 2013-2014 débuteront bientôt... 

La pochette d’Admission est à 1 000 Fcfa + 300 F cfa (stickers)
Les 4 photos couleurs sont à 1 000 Fcfa
 
  CONTACTEZ-NOUS
Siège social : Daloa Commerce
BP: 157 Daloa
Tél. : 32 78 04 43
Fax : 32 78 04 15

Email:  infos@croudaloa.ci
CROU DALOA | © Copyright 2013 | Tous droits réservés | Conception : 2T'M